Temps de lecture estimé : 2 minutes
Après avoir lancé l’alerte sur la circulation de faux billets de 100 dollars, la police de Sint Maarten signale que certaines devises lui ont été remises, et sont conservées pour les besoins de l’enquête.

Il est déjà établi que beaucoup de ces faux billets portent le même numéro de série : LF31343908E. Des billets contrefaits circulent encore et toute personne en recevant un avec ce numéro de série doit refuser de le prendre et en informer immédiatement la police de Sint Maarten.
 
……….
 
Tentative de braquage
dans une station-service

Après Pointe Blanche le 4 juillet, c’est une station-service de Cole Bay, sur Welfare Road, qui a reçu la visite d’un individu armé. Jeudi dernier vers 13 heures, le malfrat a pénétré dans la station en voiture et s’est approché du pompiste pour simuler l’achat d’essence. En réalité il tenait entre ses mains une arme à feu et a menacé sa victime, qui s’est immédiatement éloignée de la voiture. Voyant qu’il ne parviendrait pas à commettre son méfait, le braqueur a finalement quitté les lieux.
 
………
 
Une arme à feu dans la voiture

FAITS-DIVERS-2-ARME-A-FEU.jpg
 
Vendredi vers 17 heures, lors d’un contrôle de routine, deux individus ont été interpellés sur Union Road à Cole Bay, au niveau du rond-point proche de la frontière, alors qu’ils transportaient illégalement une arme à feu : l’objet était dissimulé dans le véhicule que conduisait l’un d’eux. Respectivement âgés de 21 et 38 ans, les contrevenants ont été embarqués par les policiers.
 
………
 
Fiché par erreur chez Interpol
 
E.R.W., arrêté mercredi dernier à Cupecoy par la Police de Sint Maarten car il figurait sur la liste d’Interpol, était en fait victime d’une erreur. Vendredi dernier, le procureur du côté hollandais a ordonné sa relâche.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.