Temps de lecture estimé : 2 minutes
A Cole Bay et Philipsburg, la boutique Revolt dédiée aux hommes, et très bientôt aux femmes, allie les looks chics et décontractés dans des modèles à la finition parfaite.

REVOLT-2.jpg
 
Une fois n’est pas coutume dans le monde du prêt-à-porter, la nouveauté arrive d’abord pour ces messieurs. La boutique Revolt s’est implantée il y a un mois à Philipsburg et deux mois à Cole Bay. Dans le style urban chic, le hangar tout de rouge qui longe la rue Orange Grove donne le ton d’un showroom qui plaira nécessairement aux hommes soucieux de leur apparence et des belles matières. Derrière la porte se dévoilent de nombreuses collections dessinées en France et en Italie par celui qui accueille sa clientèle, Pierre, disciple d’Hugo Boss. Le must de la boutique Revolt se dévoile dans les portants de chemises qui se distinguent par le goût du détail raffiné pour une élégance des plus séduisantes, les esthètes apprécieront. Hommes d’affaires et messieurs exigeants ne peuvent qu’y trouver leur bonheur.
 
SMART CASUAL
Impossible de ne pas trouver de quoi rafraîchir son dressing dans la profusion des modèles conçus pour chaque moment de la journée d’un gars moderne, soucieux de son style. Le chic traditionnel et formel des costumes côtoie la décontraction virile de modèles plus sportwear ou décontractés. Tous les basiques du vestiaire masculin sont représentés, pour un look frais, sophistiqué et branché. Revolt comblera bientôt les dames avec le même sens du style et des belles pièces.
 
REVOLT-3.jpg
 
 
REVOLT-4.jpg
 

Boutiques Revolt
 
• 24 Orange Grove – Cole Bay – Red Building (anciennement HD Factory)
• 4 Front Street – Philipsburg

REVOLT-5.jpg

REVOLT-7.jpg

REVOLT-6.jpg

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.