Temps de lecture estimé : 2 minutes
A l’occasion de la Fête de Schœlcher, rendez-vous est donné pour le 21 juillet.

Les festivités débuteront à 9 heures par la traditionnelle cérémonie religieuse en l’église catholique de Grand-Case. Après la messe, à 10h15, les troupes défileront sur le boulevard Bertin Maurice jusqu’au terrain de sport de Grand-Case, où auront lieu à partir de 10h45 les allocutions des officiels ainsi que le vin d’honneur. Des animations sportives et culturelles seront organisées dans l’après-midi et dans la soirée. Pour participer au programme officiel de la matinée, il est demandé de porter une tenue de ville et de réserver au 05 90 29 56 60. 
 
Afin que la Fête de Schœlcher soit un véritable succès, la présidente de la Collectivité a pris 3 arrêtés :
1. Interdiction de mouillage et de navigation dans la baie de Grand-Case du mercredi 20 juillet à 10 heures au vendredi 22 juillet à 8 heures ;
2. Interdiction de vente de bouteilles en verre sur le boulevard Bertin Maurice, le jeudi 21 juillet, de 6 heures du matin jusqu’à 23 heures ;
3. Interdiction de circulation et de stationnement dans la portion du boulevard Bertin Maurice comprise entre le restaurant « Villa Royale » et les murs de l’ancienne école primaire de Grand-Case, où divers jeux traditionnels seront organisés par le comité organisateur. Toute la zone sera transformée en rue piétonne. La police territoriale, en charge de l’exécution de ces arrêtés, réprimandera toute infraction conformément à la loi en vigueur.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.