Temps de lecture estimé : 1 minute

Guillaume Arnell a rencontré le président directeur général du groupe La Poste, Philippe Wahl, afin de le sensibiliser sur les manquements de ce service à Saint-Martin.

À l’occasion de cette rencontre, le 19 juillet dernier, le sénateur de Saint-Martin a pu évoquer les difficultés du territoire concernant le service public de La Poste et les limites de son fonctionnement. Guillaume Arnell a ainsi abordé l’engorgement des services en début de mois en raison du versement des prestations sociales et l’engorgement des guichets causé par les petits retraits et le règlement de factures d’opérateurs locaux de réseaux (Générale des Eaux, Orange Caraïbes, EDF…). Le sénateur a aussi tenté de sensibiliser le PDG de La Poste sur les pannes fréquentes des automates ou leur non-approvisionnement, les agressions verbales et physiques des agents par des usagers mécontents, la nécessité de renforcer le lien social par des prestations similaires à celles proposées en métropole. Ont enfin été soulevés les besoins en modernisation des agences, afin que le service proposé soit optimisé et amélioré.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.