Temps de lecture estimé : 2 minutes
Vendredi dernier la Police de Sint Maarten a arrêté un homme suspecté de meurtre à son domicile.

Lors de la perquisition, les forces de l’ordre ont trouvé plusieurs faux-billets de 100 dollars, de la Marijuana et un pistolet.

 …….
Tentative de casse
dans une bijouterie Philipsburg
Lundi vers 10 heures du matin, une bijouterie de Front Street a été victime d’une tentative de vol à main armée. Trois individus vêtus de noir, le visage masqué, se sont présentés devant le commerce. Deux d’entre eux portaient un gros marteau, le troisième détenait une arme à feu. Après plusieurs tentatives pour briser la porte de verre, le volet roulant a été activé par des employés depuis l’intérieur de la bijouterie, empêchant les malfrats de poursuivre leur intrusion. Voyant que leurs efforts restaient vains, ces derniers ont pris la fuite dans une voiture qui les attendait à proximité. Malgré les recherches de la police, ils n’ont pu être localisés. Un appel à témoins est lancé : contacter le Police Department au 54-22222 ext 214 ou 215 ou la tip line au # 9300.
…….
Ces trois militaires lui ont sauvé la vie
David, Christophe, Marc et Jérémie se sont revus à plusieurs reprises.
David, Christophe, Marc et Jérémie se sont revus à plusieurs reprises.
L’escadron de gendarmerie mobile 28/1 de Drancy s’apprête à quitter les îles du Nord pour être remplacé par le 26/7 de Belfort. L’occasion de rappeler que trois militaires se sont illustrés en sauvant la vie d’un septuagénaire. Le 15 mai dernier, Christophe G, David C et Jérémie C déjeunent dans un restaurant à la Baie Nettlé. Au même moment, Marc, 70 ans, accoste avec son bateau au ponton. Alors qu’il amarre son embarcation, il est victime d’un arrêt cardiaque et s’effondre au sol. Les trois militaires se sont précipités vers celui qui ne respirait plus, ont alerté les secours et ont pratiqué les premiers gestes de réanimation. Après une vingtaine de minutes de massage cardiaque, Marc retrouvait un pouls et une ventilation autonome. Aujourd’hui, il est en bonne santé.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.