Temps de lecture estimé : 2 minutes
La jeune femme expose ses œuvres au Yacht Club Restaurant de la Marina Fort Louis ; elle invite le public à les découvrir ce dimanche à partir de 18h30.

Née à Saint-Martin en 1997, Neomi Hodge a récemment obtenu son baccalauréat  et s’apprête le 3 août prochain, à décoller pour le Canada afin de poursuivre ses études supérieures. L’artiste saint-martinoise, passionnée par le dessin et la peinture depuis son plus jeune âge, espère que ce magnifique pays sera une opportunité de rencontres et de réussite dans sa nouvelle vie. En attendant son départ pour le pays des caribous, Neomi Hodge partage son travail avec le public. Essentiellement inspirée par la femme, elle aime en décoder le langage corporel qu’elle trouve particulièrement révélateur. Du point de vue technique, Neomi Hodge utilise de la peinture acrylique et de la peinture à l’eau pour s’exprimer sur la toile. Outre cette exposition au Yacht Club Restaurant de la Marina Fort Louis, notre joueuse de pinceaux a participé à différents événements artistiques en partie néerlandaise.

EXPOSITION DE NEOMI HODGE
Dimanche 31 juillet, à partir de 18h30
Restaurant le Yacht Club, Marigot
Confirmer au 0690 735 144
Le travail de l’artiste s’articule autour du langage corporel de la femme
Le travail de l’artiste s’articule autour du langage corporel de la femme
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.