Temps de lecture estimé : 2 minutes

Jeudi dernier sur la scène de la MJC de Sandy Ground, les 300 enfants de tous les centres aérés de la CTOS ont présenté leur joli spectacle.

Était-ce pour la projection d’un film à succès en avant-première ? Non ! Et pourtant, jeudi après-midi, il manquait presque des strapontins tant le théâtre du centre culturel débordait de spectateurs. Comme le veut la tradition, après avoir multiplié les activités tout au long du mois de juillet (activités sur site, plage, cinéma, VTT, journée sportive, visite Ferme des papillons…), les enfants des centres aérés de la CTOS (Evelina Halley, Jean Anselme, Aline Hanson, Clair Saint-Maximin, Hervé Williams et Nina Duverly) ont fait montre de leurs talents scéniques et artistiques face à un public largement acquis à leur cause. Dans une ambiance musicale assurée par Dj Siw’Roo, les petits (maternelles) et les grands (élémentaires) se sont joyeusement succédé sur les planches de la MJC. Certains ont chanté, d’autres dansé ou encore défilé.
Au final, tous se seront surtout beaucoup amusés et fait de nouveaux amis pendant le mois de juillet. Et comme les meilleures choses ont toujours une fin, les centres aérés de la CTOS vont maintenant pouvoir prendre congé. Car même les taties et les animateurs ont parfois besoin de vacances.
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.