Temps de lecture estimé : 1 minute
Depuis quelques jours déjà et fin prêt pour la rentrée, le salon de coiffure Très honoré by Vincent Gibert s’est réinstallé sur la Marina Royale, cette fois en première ligne à côté de l’ancienne Belle Epoque.

UN CONCEPT ORIGINAL
 
 
P1080075.gif
Dans un décor très tendance Art Gallery, le salon de Vincent a mis ses habits de lumière pour recevoir sa clientèle dans les meilleures conditions avec une vue très agréable. En effet, l’espace coiffure est agrémenté d’un bar lounge et d’une terrasse détente ou l’on peut passer un moment de plaisir tout en se faisant coiffer.
 
LA CABINE DE SOINS LÉONOR GREYL
 
P1080062.gif
 
P1080072.gif
C’est une exclusivité du salon, la cabine de soins Léonor Greyl confère à l’endroit sa particularité. Après examen du cheveu, des soins personnalisés avec des produits entièrement naturels de la marque, sont prodigués par Chantal. Cela comprend également un traitement du cuir chevelu avec une technique de réoxygénation et un massage des épaules et des mains. Il faudra compter une heure et demie pour repartir avec une chevelure revitalisée et fortifiée.
 
P1080065.gif
 
 
P1080073.gif
 
TRÈS HONORÉ BY VINCENT GIBERT
Marina Royale – Marigot
Tél. : 0690 220 212
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.