Temps de lecture estimé : 1 minute
Les rues du centre-ville ainsi que les centres commerciaux Howell Center et West Indies, devraient être pris d’assaut ce vendredi et samedi.

Le coup d’envoi des grandes braderies d’été a été donné à Howell Center jeudi. L’association des professionnels, artisans et commerçants (APACH), la COM, la CCISM et le Super U ont organisé une braderie ouverte à tout type d’exposants. Etals et chapiteaux ont donc envahi Howell Center et dès jeudi l’affluence ne s’est pas faite attendre.

Le centre commercial poursuit l’opération jusqu’à samedi, avec l’ensemble des commerçants qui jouent aussi le jeu des rabais et petits prix. Dans le centre-ville, les boutiques des rues de Gaulle, Kennedy, et celles de la Marina Port la Royale, ont également réservé de bonnes affaires, à l’initiative de l’association des commerçants.

Une fois les sacs remplis, les amateurs de shopping pourront se diriger vers le West Indies, ouvert de 9 heures à 19 heures, qui s’est également mis en mode braderie durant ces deux jours. Happy shopping !

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.