Temps de lecture estimé : 1 minute
Alex Fern présente la quatrième édition de ses apéritifs littéraires ce samedi soir au restaurant le Grain de Poivre.
Le comédien et grand amateur de littérature poursuit ses rendez-vous avec le public au restaurant de Cul-de-Sac, ce samedi 13 août à 18h30. Cet apéro-lecture-spectacle permettra de (re)découvrir Pierre Louki et ses « Historiettes insolites ». Auteur, compositeur, interprète, poète, auteur de pièces de théâtre, de pièces radiophoniques et d’ouvrages pour les enfants, Pierre Louki est mort en 2006. On doit à ce proche de Georges Brassens quelque 200 chansons – « la Môme aux boutons » sera un tube en 1957 -, quatre œuvres théâtrales, ou encore de nombreux livres pour enfants.
Pierre Louki a également écrit pour France Culture et participé aux émissions de Jean-Christophe Averty pour la télévision. Ses chansons ont été interprétées par de nombreuses voix célèbres telles qu’Annie Cordy, Jean Ferrat, Les Frères Jacques ou encore Juliette Greco.
Les apéros-lecture d’Alex Fern peuvent également se prolonger autour d’une bonne tablée dans le restaurant Le Grain de Poivre.
Réservations pour dîner au restaurant le Grain de Poivre au 0690 77 97 87
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.