Temps de lecture estimé : 1 minute

L’établissement des Eaux et de l’Assainissement de Saint-Martin informe la population que la phase de travaux de réhabilitation des réseaux d’eau, lancée en août 2016 dans le centre-ville de Marigot, arrivent bientôt à son terme.

eeasmPour des raisons techniques, l’entreprise fournissant l’enrobé n’interviendra pas le 30 novembre 2016, comme initialement prévu. La pose de l’enrobé rue de la Liberté se fera dans la journée du vendredi 2 décembre ; la rue sera rouverte à la circulation le samedi 3 décembre. La pose de l’enrobé rue Kennedy et rue du palais de Justice se fera le samedi 03 décembre ; les deux rues seront rouvertes dans la foulée. L’établissement des Eaux et de l’Assainissement de Saint-Martin remercie la population et les commerçants de leur patience et de leur compréhension. Les travaux ont été longs, mais ils étaient indispensables eu égard à l’état catastrophique des réseaux. Les équipes ont fait tout leur possible pour terminer ce chantier dans les délais, malheureusement la pose de l’enrobé est conditionnée par la disponibilité de la seule entreprise fournissant ce matériau située à Sint Maarten.

L’EEASM tient à s’excuser auprès des riverains et des commerçants pour ce retard de deux jours sur le calendrier initial.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.