Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le 10 Décembre aura lieu sur la ligne droite de Grand-Case un événement qu’aucun motard ne peut manquer.

L’association AMAN organise en partenariat avec la FFM, une compétition ouverte à tous les possesseurs de 2 roues, du scooter aux grosses cylindrées. Celle-ci se déroulera sur la portion de route située entre Grand-Case et Hope Estate le Samedi 10 décembre de 19h à 1h du matin.

Pour participer, c’est simple : il suffit d’être équipé correctement (casque, gants, bottes et combinaison de protection) et d’avoir été reçu au contrôle technique de votre 2 roues qui se déroulera la veille à Marigot sur le parking face à la BDAF. On attend une trentaine de pilotes venant des îles voisines qui se mesureront aux motards Saint-Martinois toutes catégories confondues. Parallèlement à cela, le public pourra assister à un show d’automobiles exceptionnelles dont deux magnifiques dragsters, sur le parking du supermarché de Hope Estate (ex Simply Market).

Les inscriptions se font auprès des organisateurs sur la page Facebook de l’association AMAN Moto. Il faut noter que la voie reliant Grand-Case à Hope Estate sera totalement fermée au public pendant toute la durée de la course, les usagers devront donc emprunter la route de l’aéroport pour circuler.

drag-1625bis

Jean-Michel CAROLLO

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.