Temps de lecture estimé : 2 minutes

Ça y est ! La mécanique est relancée et nous vous épargnerons le récit des conditions, la rumeur et le buzz s’en sont déjà largement chargé…

L’important est que Le Journal de St-Martin reprenne sa place, voire prenne une place nouvelle dans la vie locale et se donne les moyens de continuer à évoluer en harmonie avec vos besoins et dans le respect de nos valeurs. Nous nous y attelons au quotidien mais cela n’aurait aucun sens sans vous. Aussi, avant de replonger dans nos urgences et tâches quotidiennes bercés par le cliquetis des claviers, voulions nous profiter de cet espace pour vous dire un simple mais profond Merci ! Merci pour votre soutien, vos encouragements ! Merci de l’accueil réservé au “premier” numéro ! Merci de vos félicitations et de vos commentaires ! Merci aussi de vos critiques, nous sommes toujours tournés vers la construction, elles sont entendues et viendront participer de l’évolution de votre journal.

Au lecteur : notre objectif est de vous proposer un journal, de l’actualité, des sujets, du fond, des idées, des analyses, de l’anticipation que la réalité s’empressera de contredire… ou pas… Nous sommes conscients que la délité n’est jamais acquise, nous travaillerons à mériter la vôtre chaque jour.

A vous annonceurs : le Saint Martin’s week vous propose aujourd’hui une meilleure visibilité, toute en couleur, des espaces valorisés par leur contenu, sur le papier évidemment mais aussi sur le web complètement repensé et redéployé (nous y reviendrons). Recevez ici nos vifs remerciements pour votre confiance renouvelée ! A nos partenaires actuels et futurs… Parce que nous savons que ne compter que sur soi, c’est risquer de se tromper, nous attachons une importance particulière à asseoir des partenariats qui s’inscrivent dans une synergie globale de développement de notre territoire. En ce sens, ce sont des partenariats courageux qui ne répondent parfois pas aux mécaniques habituelles de profit. Soyez remerciés pour la confiance et la prise de risque.

Au nom de toute l’équipe, Merci…

I.R.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.