Temps de lecture estimé : 1 minute

Fermeture exceptionnelle des parkings de Galisbay et A. Richards pour cause d’examens de conduite Moto et poids-lourd, les 21 et 22 décembre 2016.

Dans le cadre de l’organisation des épreuves plateau, hors circulation, du permis de conduire Moto et poids-lourd, la Collectivité de Saint-Martin porte à l’attention du public la fermeture temporaire du parking attenant au stade Albéric Richards de Sandy Ground, le mercredi 21 décembre 2016 de 7 heures à 12 heures et du parking de Galisbay, le jeudi 22 décembre 2016, de 7 heures à 13h30.

Ces fermetures exceptionnelles sont encadrées par l’arrêté territorial n°1240-2016 (affiché en collectivité). A ce titre, la circulation et le stationnement seront interdits dans ces espaces aux dates et heures mentionnées ci-dessus.

Merci de prendre vos dispositions, les véhicules stationnés sur les deux parkings après 7 heures pouvant être verbalisés et enlevés par la fourrière territoriale aux frais du propriétaire.

La Collectivité de Saint-Martin vous remercie de votre compréhension.

arrete-parkings

La Collectivité de Saint-Martin

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.