Temps de lecture estimé : 1 minute

La compagnie aérienne XL Airways France va désormais proposer des vols directs pour Saint-Martin au départ de Paris CDG dès le 18 Décembre prochain.

Avec près de vingt ans d’expérience au service de ses clients, XL Airways est une compagnie aérienne française basée à Paris-Roissy Charles de Gaulle, spécialisée dans la desserte des destinations long-courrier. Elle transporte chaque année près d’un million de passagers vers les Antilles, les Caraïbes, mais aussi l’Océan Indien, et les Etats-Unis.

Les vols hebdomadaires en direction de notre île se feront tous les Dimanches en Décembre puis tous les Lundis à partir du mois de Janvier.

Si les tarifs pratiqués pour les fêtes de fin d’année sont tout-à-fait comparables à ceux des autres compagnie aériennes, les prix de l’année prochaine seront particulièrement attractifs puisqu’un aller-retour Paris CDG/St-Martin Juliana coûtera entre 464 et 549 euros selon la date choisie, pour un adulte (avec un bagage de 23kg en soute + un bagage à main + un repas chaud). Les vols seront effectués en Airbus A-330.

Jean-Michel CAROLLO

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.