Temps de lecture estimé : 2 minutes

Aussi impatients de vous offrir votre nouveau Week’s que vous avez été de le (re)découvrir, nous avons aussi tenu des les  » premiers  » numéros à vous y réserver une place au travers du Billet d’humeur.

Et devant l’afflux des vos billets dans nos boites aux lettres, nous sommes heureux de constater que cet espace a un véritable sens.

Lieu de votre indignation, de votre coup de gueule mais aussi de votre bonne humeur, le billet d’humeur est un rendez-vous, parfois passionné, où l’on s’autorise à partager ensemble ce que « tout le monde » pense mais que peu écrivent, sans trop de conformisme et sans les carcans du conformisme et du genre à respecter.

Électron libre du journal, votre billet d’humeur, en cela qu’il reflète des regards très personnels et subjectifs, n’engagent que leurs auteurs.

Pour autant, leur publication en nos colonnes doit tout même s’inscrire dans le respect de nos principes et de notre éthique. Et c’est bien assis sur ceux-ci que nous sommes heureux de vous offrir chaque semaine ces petits mots qui contribuent à leur manière, comme le papier de verre qu’ils sont, à polir ce territoire que nous partageons et que, malgré tout, nous chérissons.

Igor Rembotte

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.