Temps de lecture estimé : 2 minutes

Comme chaque année plusieurs marchés de Noël vont avoir lieu sur Saint-Martin. Aujourd’hui, nous vous présentons le Marché De Noël de la Baie Orientale.

Dès le 16 Décembre, la place du village va se parer de belles décorations, de guirlandes lumineuses et d’étoiles scintillantes. Le traditionnel sapin ne sera pas oublié avec des cadeaux posés à ses pieds.

Le Marché de Noël se tiendra pendant trois jours les 21, 22 et 23 Décembre de 18 à 22h. Plus d’une quinzaine d’exposants seront présents et vous présenteront leurs produits Made in St-Martin.

En effet, ici tout est fabriqué (avec amour) par des artisans et des artistes locaux, et vous vous laisserez certainement tenter par leurs créations originales et étonnantes : bijoux en pierres, en perles, en aluminium ou en tagua, sacs en jeans et chapeaux personnalisés,  doudous porte-bonheur, ukulélés et guitares, rhum local, tableaux, etc… la liste est longue, les idées cadeaux ne vont pas manquer et vous ne saurez que choisir. Du fait-main local à prix sympa, c’est de plus en plus rare, alors prenez le temps d’y aller faire un tour en famille d’autant plus que le Père Noël sera là de 18h30 à 20h30 Jeudi 22 et Vendredi 23 Décembre. Concert live pendant les 3 soirs.

Jean-Michel CAROLLO

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.