Inès Bouchaut Choisy, “PRAGMATISME ET L’EFFICACITE” en 2012 alors aux côté de Guillaume Arnell en lice pour les législatives.
Temps de lecture estimé : 1 minute

En notant la présence d’Inès BOUCAUT CHOISY auprès d’Emmanuel MACRON en qualité de référente “ En marche ” pour Saint Barth et Saint-Martin, on ne peut s’empêcher d’y voir une confirmation du fait que Saint Barth est cette fois bien décidée à ne pas offrir le siège de député à Saint-Martin.

En effet, lorsque l’on connaît un peu les mécaniques nationales et le coût de l’engagement politique local, ajouté au (deuxième) rôle tenu par la dame lors des législatives 2012, sans même s’attarder sur son histoire à Saint Barth avant de rejoindre le CESE en 2015 (en damant le pion à… Christophe BEAUPERE !), la suite logique serait une candidature “ Ines BOUCAUT CHOISY En marche ” aux prochaines législatives, encore plus si appuyée sur un joli succès du candidat MACRON.

Sur le sujet, Ines BOUCAUT CHOISY nous répondra simplement : “ Nous avons encore le temps. Passons d’abord de bonnes fêtes de fin d’année et structurons le soutien à Emmanuel MACRON ”. Wait and see …

Igor Rembotte

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.