Temps de lecture estimé : 1 minute

Voilà… c’est fait ! Noël a été célébré, son esprit a été soigné autant que faire se peut, nous avons positivé et essayé de nous laisser gagner par les afflux de joie et les festivités de rigueur, malgré tout…

Et le jour d’après, nous nous sommes levés sur les images d’un crash aérien après nous être couchés sur des échos de terrorisme. Alors, nous avons décidé de nous focaliser sur notre actualité immédiate, celle qui nous permettrait d’aborder les derniers jours de 2016 avec enthousiasme et sérénité, celle qui nous permettrait de prendre une plume joyeuse et légère pour vous peindre un tableau harmonieux sur lequel 2017 pourrait s’inscrire en lettres de performance et d’excellence.

Oui, mais… nous ne créons pas l’actualité, nous nous contentons de l’analyser à notre humble échelle pour vous offrir un axe de lecture différent qui nourrirait vos réflexions propres. Ce numéro, avant dernier de l’année, ne déroge pas à la règle et vous livre des vérités dont la seule vocation reste de vous éclairer, à défaut d’infléchir quelque trajectoire…

Alors, puisqu’entre les fêtes, un mot d’ordre s’impose : tous à l’eau !

Igor Rembotte

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.