Temps de lecture estimé : 1 minute

Pour la 4ème fois consécutive, le Caribbean Journal dévoile son classement annuel des 50 meilleurs restaurants des Caraïbes.

Les trois principaux critères utilisés pour cette évaluation sont la nourriture, le service et l’ambiance.

Une fois de plus, le constat est évident : la scène alimentaire des Caraïbes continue de s’améliorer et les restaurants de cette région du globe viennent régulièrement grossir la liste mondiale des meilleurs établissements.

Saint-Martin peut être fier de voir le Pressoir (Grand-Case) toujours en tête du classement ainsi que deux autres restaurants dans le Top Ten, le Tastevin (Grand-Case) n°5 et le Soleil (Grand-Case) n°7. Deux autres établissements Saint-Martinois viennent compléter cette liste : le Sol et Luna (Mont-Vernon) n°29 et la Petite Auberge des Iles (Marigot) n°32. Trois restaurants de St-Barth y figurent aussi : l’Eden Rock, la Case de l’Isle et le Toiny ainsi que trois restaurants de Guadeloupe, la Savane (Deshaies), le Poisson Rouge (Deshaies) et Au Bon Vivre (Les Saintes).

Il existe donc aussi des domaines dans lesquels Saint-Martin excelle, ne boudons pas notre plaisir !

Jean-Michel CAROLLO

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.