Temps de lecture estimé : < 1 minute

Les manifestations et les petites fêtes organisées au profit des moins favorisés se sont multipliées ces derniers jours et l’Espace Santé Jeunes de Marigot n’était pas en reste.
La toujours dynamique Lena Constant de l’association « Fanm Vayan » était une fois de plus sur la brèche pour recevoir des enfants ainsi que leur parents jeudi dernier, les conviant à un après-midi dans le plus pur esprit de Noël.
Sur le perron, les cadeaux offerts par de nombreux donateurs anonymes étaient disposés autour du sapin. Une vingtaine de bambins invités furent accueillis par Marlène Toma de « Maison Solidarité et Famille » plus communément appelé PMI (Protection Maternelle Infantile) ainsi que par Elodie de l’association « Liaisons Dangereuses ».
On avait mis les petits plats dans les grands car outre les gâteaux préparés par Lena en personne, la table était garnie de friandises et boissons offertes par Netter.


Quelques chants de Noël furent entonnés en cœur et tous ont eu envie de dire un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de participer de près ou de loin à ces instants de bonheur. Un vrai Noël pour tous, c’était le défi, il a été réussi !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.