Temps de lecture estimé : 2 minutes

La Collectivité de Saint-Martin, en partenariat avec SXM Best, invite la population à venir nombreuse célébrer le jour de l’an sur le Front de Mer de Marigot.

A cette occasion, le traditionnel concert de la paix se déroulera le dimanche 1er janvier 2017 de 18h à 23h. Le feu d’artifice sera tiré à 21h depuis la baie de Marigot.

Dans le cadre des festivités du jour de l’An organisées par la Collectivité de Saint-Martin, il est porté fermeture temporaire de la portion de la Rue de l’Embarcadère de Marigot comprise entre le restaurant « Enoch’s Place » et la statue du marché, le dimanche 1er Janvier 2017 de 18h à 23h15 minutes.

Cette disposition temporaire est encadrée par l’arrêté de la Présidente n°093-2016. Le stationnement sera interdit aux heures indiquées. Tout véhicule stationné dans ladite portion de rue sera enlevé par la fourrière aux frais du propriétaire. La Police Territoriale est chargée de veiller à l’exécution de ces dispositions.

Par ailleurs, l’arrêté n°92-2016 autorise à l’occasion du Peace Concert la présence de 10 stands de vente de nourriture et de boissons qui seront installés autour de La Place du Kiosque. Aucune friture ou grillade n’est autorisée dans le cadre de cette manifestation.

Toutes les mesures de sécurité prises dans les deux arrêtés de la Présidente devront être respectées, de manière à garantir la sécurité et le bon fonctionnement de l’événement.

La collectivité de Saint-Martin vous remercie de votre compréhension et de l’application stricte de ces consignes.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.