Temps de lecture estimé : 2 minutes

J’aimerais souhaiter à tous une heureuse année 2017 ! J’espère que cette année sera remplie de joie, de succès et surtout de bonne santé.

À tous les jeunes qui ont été oubliés dans les coins, sur les blocks de notre petit Sandy Ground, 2017 est une année où nous devons tous se mobiliser. Nous avons tous besoin d’arrêter de discriminer et de critiquer, d’arrêter toute la négativité et de montrer à tout le monde qui nous sommes vraiment.

Sandy Ground est plein de talents et nous allons leur montrer ce que nous avons !

Nous faisons de notre mieux à MadTwoz Family Association pour créer des sourires sur les visages des enfants, mais nous ne pouvons pas être les seuls à essayer. 2017 est pour nous l’occasion idéale de renouveler tous nos rêves, toutes les idées et tous les objectifs que nous n’avons pas pu atteindre en 2016 et de créer de nouveaux souvenirs pour 2017.

A tous les politiciens : ne nous laissez pas tomber, c’est tout ce que je demande. Les enfants ne devraient pas payer pour vos erreurs. Si vous voulez nous aider, faites le de votre cœur et pas pour la gloire. Aidez-nous à nous lever ensemble. 2017 est une année de changement.

Enfin, je tiens à remercier tous ceux qui nous ont soutenus et qui nous soutiennent depuis le début. Vous êtes tous une véritable motivation qui nous permet de continuer à travailler dur pour Sandy Ground et les enfants.

Jeremy watt

Directeur de l’association Madtwoz Family

WWW.MADTWOZ.COM

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.