Temps de lecture estimé : 2 minutes

Evidemment, le Saint-Martin’s Week vous vœux avant tout en bonne santé, protégé par un système à la française certes onéreux mais encore efficace, habités par l’amour de la vie qui pousse certains à marcher très tôt le matin et d’autres à se dépasser autrement et ailleurs.

Le Saint-Martin’s Week vous vœux aussi ambitieux, de ces ambitions qui nourrissent les territoires sans en appauvrir le sol. La déprise économique, que d’autres vivent comme la fin d’un modèle laissera inexorablement la place à un autre modèle et c’est celui qui se construit actuellement. Souhaitons le respectueux, partagé, large et durable.

Le Saint-Martin’s Week vous vœux projetés vers l’avenir, riches d’une histoire trop méconnue de ceux qui ne l’ont pas vécue mais résolument ouverts à d’autres histoires, éclairés et conscients que demain ne peut être hier.

Le Saint-Martin’s Week vous vœux green ! Pour qu’une pépite éco-responsable émerge au centre de l’arc antillais, loin des moteurs diesel qui fournissent nos ampoules et plus proche du renouvelable qui n’ampute rien de demain.

Le Saint-Martin’s Week vous vœux citoyen, car sans lui point de cité… avec l’envie de dire et de participer au travers des outils mis à disposition, parce que la masse des silencieux pèse trop lourdement sur l’expression démocratique au point de la reléguer parfois au statut de “notion”.

Le Saint-Martin’s Week vous vœux ouverts et critiques, de cette critique qui nourrit la réflexion et pousse à l’élévation, de cette ouverture qui repousse les limites des carcans individuels et individualistes et parce que les mots ne sont pas faits que pour s’affronter mais aussi pour se compléter.

Le Saint-Martin’s Week vous vœux créatifs et innovants pour que la performance s’inscrive dans un contexte renouvelé et réinventé en adéquation avec les possibilités que permet notre cadre, pour que les compétences s’assument et s’expriment et que le verbe “faire” trouve la phase du verbe “dire”.

Le Saint-Martin’s Week, enfin, vous vœux tout court ! Parce que sans vous, partenaires, lecteurs et annonceurs, il n’est pas de journal… nous formulons donc le vœu de vous voir nombreux, souvent et longtemps mais aussi satisfaits, intéressés et investis !

Meilleurs Voeux et Excellente année à toutes et tous !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.