Temps de lecture estimé : 2 minutes

Chers compatriotes,

Les vœux de la nouvelle année sont pour moi l’occasion de remercier celles et ceux qui se sont investis pour le territoire et qui avancent dans une dynamique constructive. Je remercie la société civile dans son ensemble, les chefs d’entreprise, les acteurs associatifs, pour leur contribution et leur précieux soutien tout au long de l’année.

Je salue les membres des instances territoriales qui ont apporté leur pierre à l’édifice du développement de Saint-Martin et qui par leurs actions participent à la vie démocratique de notre territoire. Je remercie les employés territoriaux pour leur implication au service de l’intérêt général de notre population.

En ce début d’année, mes pensées les plus chaleureuses vont à ceux qui traversent une période difficile. Que cette nouvelle année concrétise vos aspirations et vous apporte sérénité et partage avec ceux que vous aimez.

Soyons attentionnés et bienveillants les uns envers les autres.

Soyons généreux sans attendre rien en retour.

Donnons de notre temps pour accompagner notre jeunesse.

Œuvrons ensemble dans un esprit de concorde en faveur de notre île.

Je vous invite à persévérer dans cet élan collectif pour converger vers plus d’optimisme, de solidarité et de créativité.

Le conseil territorial de Saint-Martin se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2017, et nos meilleurs vœux de santé, de réussite et de prospérité.

Aline Hanson,

Présidente du conseil territorial de Saint-Martin

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.