Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’unité spéciale des forces de police KPSM mène actuellement une enquête concernant trois vols à main armée qui ont eu lieu entre le 28 décembre 2016 et le 2 janvier 2017.

Le premier vol s’est déroulé aux environs de 19h le 28 décembre à la supérette Fu Yuan. Le suspect armé d’un pistolet a surgi dans l’établissement et s’est fait remettre une somme d’argent dont le montant n’a pas été révélé, ainsi que les effets personnels de la caissière. Le suspect a ensuite pris la fuite à pied.

Le deuxième vol s’est produit à 8h15 le 29 décembre 2016 aux alentours d’Ennia Assurances, rue Walter Nisbeth. D’après le témoignage de la victime, celle-ci a été approchée par deux inconnus qui l’ont menacée oralement et intimé de leur remettre son sac. La victime a obtempéré mais l’un des deux hommes lui a asséné un coup à la tête avec un objet non identifié. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite tandis que la victime a été transportée au Sint Maarten medical Center.

Le troisième vol a eu lieu à 19h50 le 30 décembre 2017 à Welcome Supermarket à Colebay. Deux hommes armés, masqués et vêtus de noir ont fait irruption dans l’établissement et se sont fait remettre le contenu de la caisse. Ils ont ensuite pris la fuite à pied.

Toute personne susceptible de fournir des informations relatives à ces trois affaires est priée de contacter les services concernés au (+1721) 54-2222 ext. 214-215

KPSM

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.