Temps de lecture estimé : 2 minutes

L’unité spéciale des forces de police KPSM mène actuellement une enquête concernant trois vols à main armée qui ont eu lieu entre le 28 décembre 2016 et le 2 janvier 2017.

Le premier vol s’est déroulé aux environs de 19h le 28 décembre à la supérette Fu Yuan. Le suspect armé d’un pistolet a surgi dans l’établissement et s’est fait remettre une somme d’argent dont le montant n’a pas été révélé, ainsi que les effets personnels de la caissière. Le suspect a ensuite pris la fuite à pied.

Le deuxième vol s’est produit à 8h15 le 29 décembre 2016 aux alentours d’Ennia Assurances, rue Walter Nisbeth. D’après le témoignage de la victime, celle-ci a été approchée par deux inconnus qui l’ont menacée oralement et intimé de leur remettre son sac. La victime a obtempéré mais l’un des deux hommes lui a asséné un coup à la tête avec un objet non identifié. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite tandis que la victime a été transportée au Sint Maarten medical Center.

Le troisième vol a eu lieu à 19h50 le 30 décembre 2017 à Welcome Supermarket à Colebay. Deux hommes armés, masqués et vêtus de noir ont fait irruption dans l’établissement et se sont fait remettre le contenu de la caisse. Ils ont ensuite pris la fuite à pied.

Toute personne susceptible de fournir des informations relatives à ces trois affaires est priée de contacter les services concernés au (+1721) 54-2222 ext. 214-215

KPSM

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.