Temps de lecture estimé : < 1 minute

La collectivité de Saint-Martin salue le parcours de miss Saint-Martin – Saint Barthélemy, Anaëlle Hyppolite, qui a participé avec brio au concours de beauté Miss France 2017.

Notre jeune miss a reçu un accueil chaleureux bien mérité lors de son retour sur le territoire, mardi. Nous pouvons être fiers de la manière dont elle a dignement représenté nos deux collectivités d’outre-mer.

Par sa pertinence et la qualité de sa prestation sur la scène de l’Aréna de Montpellier, Anaëlle a prouvé à notre jeunesse qu’il faut croire en ses rêves et se donner les moyens d’aller jusqu’au bout de ses objectifs. Elle a donné une excellente image de Saint-Martin et représenté avec beaucoup de classe et d’intelligence la femme antillaise.

Je lui adresse mes vives félicitations.

Je tiens également à saluer les parents d’Anaëlle qui l’ont accompagnée tout au long de ce beau parcours, ainsi que la présidente du comité Miss Saint-Martin pour Miss France, madame Catherine Vermot de Boisrolin, qui a su par son professionnalisme porter haut les couleurs de Saint-Martin et Saint-Barthélemy.

Aline Hanson,

Président du Conseil territorial de Saint-Martin

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.