Temps de lecture estimé : < 1 minute

Vendredi dernier, Valérie Lieko dédicaçait son livre à la Librairie des Isles de Concordia. Après les deux premiers volumes intitulés “La Dame de Cœur” et “La Dame de Pique”, voici maintenant “Le Roi de Carreau”, troisième opus de sa quadrilobe “ Black Jack Caraïbe ”.

Cet avant-dernier tome de la série nous plonge dans le monde étrange des croyances de la Caraïbe où le passé et le présent se mêlent avec un suspense haletant.

Le  récit du retour de Liliane Laroche sur sa terre natale en compagnie de son fils amérindien au début du 19e siècle croise l’histoire d’Andrew Brooks qui suit le chemin de la réussite à notre époque. Romance teintée de fantastique dans un décor inhabituel, voici un livre qui devrait en ravir plus d’un…

Si vous avez raté la séance de Vendredi, Valérie Lieko dédicacera à nouveau son ouvrage dans une autre libraire de Saint-Martin prochainement.

J-M. C.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.