Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le groupe Motorworld prend en charge une star française du foot en visite sur l’île.

Nous remercions Motorworld Galisbay en partie française d’avoir initié ce bel évènement.

Le groupe Motorworld a eu l’immense honneur de fournir à la star montante du foot Alexandre Lacazette un moyen de transport durant son séjour sur notre magnifique île au mois de décembre 2016.

Alexandre et son entourage ont goûté au plaisir du confort de la nouvelle Hyundai Elantra.

L’attaquant, qui joue en ligue 1 et dans l’équipe nationale de France, a 270 matches depuis 2007 pour Lyon et 80 buts à son actif.

Le directeur du groupe, Tariq Amjad, a déclaré que Motorworld avait été fière, à travers la société Dollar/Thrifty car rental, de fournir un moyen de locomotion à la star française lorsque la proposition lui a été soumise.

« Nous croyons profondément qu’il faut soutenir le développement du sport ainsi que les sportifs et stars qui excellent donc c’est avec grand plaisir que nous avons mis à disposition un véhicule » : dit Mr Amjad.

Mr Amjad précise notamment que les contributions de Motorworld au monde du sport s’étendent à plusieurs autres sphères comme le cricket, le basket ball et l’athlétisme. Il mentionne aussi que récemment Motorworld a signé un partenariat pour le tournoi T20 de cricket au Lumber ball park sur Bush road.

Le groupe Motorworld, partie hollandaise et française, qui possède Caribbean auto et Dollar/Thrifty ont ainsi mis gracieusement à disposition la voiture en étroite collaboration avec Hyundai France. Motorworld est le concessionnaire local de la marque Hyundai.

Légende :

la star du football Alexandre Lacazette ( gauche) chez Dollar/Thrifty car rental avec Lorenzo Gomez, le responsable marketing du groupe Motorworld en Décembre 2016. En arrière-plan, la nouvelle Elantra argentée qu’Alexandre Lacazette a utilisé durant son séjour sur notre territoire.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.