Temps de lecture estimé : 1 minute

Durant ce CT et comme à l’accoutumée, René-Jean Duret en tant que Président du groupe majoritaire né de l’élection en 2012 de la liste portée par Alain Richardson, nous a gratifié de quelques formules dont il a le secret et d’un message de sagesse.

C’est d’ailleurs sur la base de cette même sagesse que l’élu de la majorité et doyen du groupe avait motivé sa candidature aux sénatoriales en 2013, au nez et à la barbe du candidat du groupe Guillaume Arnell et de sa suppléante Aline Hanson en personne. Preuve s’il en est que la sagesse n’est pas forcément ce qui dicte aux destinées politiques. L’ambition, le “c’est mon tour” et bien d’autres petits éléments laissent la sagesse à l’arrière plan.

René-Jean Duret : “Avant le dépôt des listes de candidature pour les prochaines élections territoriales, j’adresse donc un message de Rassemblement de salut public ou de Rassemblement de salut territorial à tous ceux qui veulent devenir “Calife à la place du Calife” et qui pratiquent une “politique démagogique ou populiste de Tout-à-l’Ego” : Ne nous divisons pas et rassemblons nos forces, nos compétences et nos expériences dans le seul intérêt de Saint-Martin et de notre population.”

I.R

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.