Temps de lecture estimé : 1 minute

Les adhérents de la délégation territoriale de Saint-Martin se réunissent le 21 janvier 2017 pour élire le 1er collège de leur nouveau conseil qui sera constitué de 5 membres.

L’unique bureau de vote sera ouvert à la DT, route du Fort Louis, ancien hôpital de 9H à 13H.

Tous les adhérents à jour de leur cotisation auront la possibilité de voter. Pour cela, ils doivent se présenter munis d’une pièce d’identité ou de leur carte d’adhérent.

Les adhérents âgés de plus de 16 ans peuvent se présenter à l’élection et adresser leur candidature par écrit au président de leur délégation avant le 20 janvier 2017.

Par ailleurs, les adhérents peuvent également se porter candidat comme membre qualifié du 2nd collège du conseil territorial de Saint-Martin, c’est-à-dire être détenteur d’une compétence particulière qu’un adhérent souhaiterait mettre au profit de la Croix-rouge française.

Tous les quatre ans, la Croix-Rouge Française appelle ses adhérents à élire chacune des 1000 structures décisionnelles sur l’ensemble du territoire.

Il s’agit d’un formidable rendez-vous de vie et de démocratie associative à l’occasion duquel des milliers de bénévoles affirment un fort engagement personnel et collectif au service des personnes que sert la Croix-Rouge Française.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.