Temps de lecture estimé : 2 minutes
Jules charville autobio Enseignant, puis Homme d’affaires depuis plus de 35 ans, Jules CHARVILLE est élu à la Collectivité Territoriale depuis 2012. Ayant acquis une solide expérience dans la gestion des affaires, Jules CHARVILLE se déclare être le Candidat du Renouveau économique de Saint-Martin. Il portera haut les valeurs de HOPE PARTY et de la majorité des Saint-Martinois.
“Je propose de mettre en œuvre une nouvelle stratégie de croissance. Il faut bien sûr poursuivre les efforts de redressement budgétaire de la Collectivité, mais il faut aussi libérer les énergies entrepreneuriales. On ne peut pas développer un territoire sous le signe de l’austérité. La fiscalité pèse trop lourd sur les entreprises d’où l’impossibilité d’investir, de moderniser leurs outils de travail et donc d’embaucher du personnel.

Une nouvelle ère politique est nécessaire afin de pouvoir élaborer de nouvelles stratégies et de faciliter le développement de nouveaux types d’investissement dont la collectivité pourra tirer profit.

Je propose, dès la première année de mandature :

  • D’alléger les impôts et taxes des entreprises des secteurs commerciaux et touristiques, et autres secteurs en recul, comme l’agriculture et la pêche, afin d’inciter les chefs d’entreprises à investir, moderniser, développer leur  affaire et embaucher du personnel, en leur offrant un contexte fiscal sécurisé/sécurisant.
  • D’inciter de nouveaux investissements en créant un espace fiscal privilégié attractif pour les gros investisseurs

Ce qui aura pour conséquence :

  • De favoriser les recrutements, de moderniser vers le numérique et autres solutions adaptées aux besoins des entreprises aujourd’hui.
  • De créer des partenariats économiques et commerciaux forts avec nos voisins de la partie Hollandaise, afin de réduire les coûts de gestions des infrastructures de l’île et de promouvoir un développement organique du territoire.
  • De créer des nouveaux pôles d’activité économique et trouver de nouvelles formes de financement des dépenses nécessaires de la collectivité

Je suis le Candidat à la Présidence de la Collectivité Territoriale qui veut relancer la dynamique économique, et celle du pouvoir d’achat et de l’emploi à Saint-Martin.”

Jules CHARVILLE

Candidat du Renouveau Économique,

à l’élection de la Présidence du Conseil Territorial de Saint-Martin

 

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.