Temps de lecture estimé : 1 minute

Le 13 janvier 2017, vers 03 heures 00, un homme âgé de 55 ans est agressé sur la voie publique, rue Black Berry à Saint-Martin. La victime est blessée par arme à feu au genou droit.

La Section de recherches, détachement de Saint-Martin, est immédiatement saisie des faits. Les investigations diligentées permettent d’identifier et d’interpeller l’auteur des faits le 21 janvier 2017 sur la voie publique à Marigot.

Les investigations réalisées permettent également d’établir que l’intéressé serait impliqué dans plusieurs autres faits de nature criminelle commis sur la partie française et néerlandaise de l’île.

L’intéressé a été déféré le 23 janvier 2017 en Guadeloupe et présenté devant un juge d’instruction du pôle criminel du parquet de Pointe-à-Pitre. Une information judiciaire a été ouverte et l’individu a été placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Baie Mahault.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.