Temps de lecture estimé : 3 minutes

Le Red Eye Crew, Charly Black et les légendaires Third World et Capleton se produiront le 25 février au village du Carnaval.

Les promoteurs WhereTheFlex.com et RiddimBox Entertainment se sont une fois de plus associés pour organiser le concert R.A.W. 2017 (Reggae Allways for Carnival) qui aura lieu durant le Carnaval de Saint-Martin. Ils sont par ailleurs connus pour avoir organisé un certain nombre de grands concerts du côté hollandais. Ils ont révélé l’affiche du RAW 2017 le 10 décembre 2016 lors d’une grande soirée et font depuis le buzz. Le dimanche 11 décembre, ils publiaient une vidéo teaser qui a depuis été visionnée plus de 45 000 fois pour présenter les artistes qui se produiront à cette soirée reggae du carnaval.

Le concert R.A.W. 2017 aura lieu le samedi 25 février 2017 au village carnaval situé à Galisbay. R.A.W 2017 est prévu pour être le plus grand concert international du Carnaval 2017. A l’affiche : Red Eye Crew, Charly Black, Third World et Capelton.

Les tickets sont en prévente chez UTS/Chippie (Philipsburg, Simpson Bay et Marigot), Van Dorp (Madame Estate et Simpson Bay), Levi’s (Marigot), ABU G (Madame Estate), Happy Shop (Marigot) et Ticketpal.com pour 30€/$ et seront vendus 40 €/$ à l’entrée.

Le  Red Eye Crew (R.E.C) est un groupe composé de quatre jeunes artistes, tous originaires de Saint Martin. Leur musique est caractérisée par un style original avec des textes anglais, mélangés avec du créole et du français. Le groupe détient de nombreux hits tels que  Kalala, Thing Deh, Ouvéé et Back it up.

Charly Black est un chanteur jamaïcain connu à l’international pour ses tubes et ses prestations engageantes. Charly a débuté dans le secteur de la musique en tant que DJ/MC dans le célèbre Sound system Bass Odyssey. En 2009, Charly a enregistré Rich this year qui fut son premier hit international. Beaucoup d’autres tubes ont suivi  incluant Buddy, Wine and Kotch et son méga hit Party animal.

Third World – Le groupe Third World est un groupe de reggae Jamaïcain formé dans les années 70. Leur musique est influencée par la soul, le funk et le disco. Le groupe est connu principalement pour ses tubes Now that we found Love, 96 Degrees in the Shade et Reggae Ambassador.  

Capleton – Capleton est un chanteur de reggae et de dancehall jamaïcain. Il est aussi connu comme étant le Roi Shango, le Roi David, le Fireman et le Prophète. Capleton a eu une série de tubes tel que Dis The Trinity, Tour, Slew Dem, Jah Jah City, That day Will Come, Who Dem, Cooyah Cooyah, Acres, Raggy Road ainsi que pour sa collaboration avec Steven Marley et Sizzla Rock Stone.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.