Temps de lecture estimé : 1 minute

Le parti politique de Daniel Gibbs, l’Union pour la Démocratie, a le plaisir d’annoncer que sa section dédiée à la jeunesse, l’UD Jeunes,  vient de lancer la campagne “My Future My Decision” avec un spot vidéo diffusé sur les réseaux sociaux.

Cette campagne de communication a pour but d’inciter les jeunes à prendre pleinement part au débat politique à Saint-Martin, et à voter aux prochaines échéances, quel que soit leur bord politique.

“Cette vidéo postée sur nos réseaux sociaux lance une campagne complète, pensée par des jeunes qui entendent la volonté de leurs semblables à faire progresser Saint-Martin. Pour cela, il est important que les jeunes de Saint-Martin et tous les citoyens soient inscrits sur les listes électorales et expriment leurs opinions en votant.

En complément de nos actions sur le terrain, ‘My Future My Decision’ sera aussi déclinée très prochainement sur d’autres supports et avec d’autres actions”, déclare Jean-Sébastien Hamlet, le président de l’UD Jeunes.

La vidéo peut être vue et partagée à partir de la page Facebook « UD Jeunes » : https://www.facebook.com/UDJeunes/ .

Les hashtags officiels sont #MyFutureMyDecision, #UDJeunes et #UDJ.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.