Afin de promouvoir la candidature de Paris aux JO de 2024, l’école Aline Hanson a organisé le vendredi 27 janvier  un grand relais olympique avec toutes les classes dans le cadre de la semaine olympique et paralympique.

En effet, les 20 classes se sont relayées la flamme olympique pendant la journée avec 389 élèves qui couraient ensemble. Vêtus de leur chasuble et de leur pin’s olympique, les élèves de CM1-CM2 de Jérôme Carlet étaient partie prenante de l’organisation en exerçant plusieurs rôles sociaux : juge, signaleur, accompagnateurs des classes,… Ils ont pris leur rôle très au sérieux.Ces élèves organisateurs retirent une expérience enrichissante dans ces prises de responsabilité qui forment les futurs citoyens.

Les élèves de l’école Aline Hanson peuvent être fiers car ils ont parcouru  ensemble plus de 200 km pour le projet RUN TO PARIS 2024.

Nous félicitons tous les enseignants avec une mention spéciale pour le coordonnateur de ce relais Jérôme Carlet, délégué USEP et Germain Alamkan, le directeur de l’école.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.