Temps de lecture estimé : 1 minute

Nous avons appris avec tristesse le décès de Madame COCHRANE-YEPOUNDE dans l’année de ses 103 ans. Le décès d’une personne centenaire revêt toujours une émotion particulière pour un territoire et ses habitants.

En ces moments difficiles, la présidente de la collectivité, madame Aline HANSON, et la vice-présidente en charge du pôle Solidarité & Familles, madame Ramona CONNOR tiennent à adresser leurs sincères condoléances à la famille et aux proches de madame COCHRANE-YEPOUNDE, en leur nom personnel, au nom des membres du Conseil territorial de Saint-Martin et du personnel territorial.

Madame COCHRANE-YEPOUNDE, affectueusement surnommée « Yaya » était la doyenne des personnes âgées suivies par la collectivité de Saint-Martin, dans le cadre de sa politique de maintien à domicile. Yaya laisse le souvenir de sa personnalité enjouée. La collectivité de Saint-Martin salue son exceptionnelle longévité, elle qui a traversé le siècle et qui a été le témoin de bien des évolutions dans les Antilles, où elle a vécu.   

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.