Temps de lecture estimé : 2 minutes

Serge Blanco et Archiball, on comprend… mais à ceux qui se demandent quel est le lien entre l’ancienne légende du rugby et la société d’économie mixte de Saint-Martin, il se trouve au Moule, en Guadeloupe.

En effet, dans le cadre de l’aménagement de la presqu’île de la Baie du Moule par la SEMSAMAR, le projet Royal Key comprend notamment la réalisation de plusieurs programmes immobiliers résidentiels, d’une zone d’activités à vocation commerciale ainsi que d’un centre de balnéothérapie porté par le groupe SBLC de Serge Blanco.

Les travaux de ce projet d’envergure comprenant deux piscines, un spa, trois restaurants, une grande salle de séminaire pour le sport, un hôtel quatre étoiles… devraient débuter à la fin de l’année pour une ouverture prévue en 2019.

Ainsi au-delà du volet social que tous les sportifs de l’île auront pu apprécier, la visite de Serge Blanco conforte surtout le partenariat avec la Sem qui, comme annoncé en fin d’année dernière, entend diversifier sa stratégie et se tourner de plus en plus vers des projets à dimension touristique, tels que Happy Bay ou green valley à Saint-Martin. Il faut dire que les programmes opérationnels 2014-2020 posent l’axe touristique comme prioritaire dans nos collectivité ultramarines.

IR

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.