Temps de lecture estimé : 2 minutes

Formidable journée que le 04 février 2017 pour ce beau sport qu’est le rugby saint-martinois.

Au stade de Quartier d’Orléans fraîchement et brillamment rénové, les U10 et U12 des clubs de Saint-Martin, de Saint-Barthélemy et de Guadeloupe ont pu faire valoir leur talent et, non sans une certaine fierté, les U12 du club historique des Archiball l’ont brillamment emporté sous les yeux l’ex-deuxième ligne du Stade Français, le géant Pascal Papé (1,95m pour 115kg).

L’équipe des U12 des Archiball, victorieuse du tournoi et invaincus !
félicitations

Dimanche en début de soirée, c’est Serge Blanco qui a rencontré le club de rugby Saint-Martinois au Waïkiki.

De nombreux enfants étaient présents et sont tous repartis avec une photo ou une dédicace de cette légende du rugby français.

Serge Blanco s’était déplacé pour assister à la signature d’une convention de partenariat entre les Archiball et la Semsamar ; son Président Mr Wendell Cocks et sa Directrice Mme Belenus-Romana ont remis un chèque de 1.000 euros à Mr Rondeau, le Président des Archiball, afin d’aider le club dans ses activités.

Serge Blanco a quitté le Waikiki vers 20h30, peu avant le début du traditionnel loto organisé chaque année par le club Les Archiball.

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.