Par arrêté territorial n°AR23-2017, il est porté autorisation d’organiser à titre temporaire et révocable une compétition individuelle de costumes carnavalesques par l’Association Festivités Carnavalesques de Saint-Martin, le Samedi 18 Février 2017 de 19 Heures à 23 Heures, dans une portion du Boulevard de France à Marigot.

Arrêté territorial n°AR22-2017 : Dans le cadre des festivités carnavalesques organisées par l’Association Festivités Carnavalesques De Saint-Martin représentée par Madame MINGAU Claudine, Vice-Présidente, il est porté autorisation de fermeture temporaire d’une portion de la Rue de l’Anguille et du Boulevard de France, le Samedi 18 Février 2017.

De 14 Heures à 23 Heures, le stationnement de tout véhicule est interdit sur l’ensemble des places de parking situées des deux côtés de la chaussée dans la portion du Boulevard de France comprise entre le restaurant Mini Club jusqu’à hauteur de la boulangerie Le Divin. Tout cet emplacement devra être laissé libre et mise à la disposition du comité organisateur.

De 18 Heures à 23 Heures, la portion de la Rue de l’Anguille comprise entre le commerce « Happy Shop » jusqu’à la boulangerie Sarafina sera fermée à la circulation automobile, la portion du Boulevard de France comprise entre le restaurant Mini Club et jusqu’à hauteur de la boulangerie Le Divin sera fermée à la circulation et au stationnement automobiles.

Toute cette zone sera transformée en rue piétonne afin d’accueillir la compétition des costumes individuels sur tapis rouge des groupes participants aux divers défilés carnavalesques. La voie adjacente au Marché Alimentaire (côté mer) sera maintenue ouverte à la circulation automobile.

La police territoriale est chargée de l’exécution des arrêtés territoriaux.

 

Commenter avec Facebook
- Publicité -

Réagir à l'article

Please enter your comment!
Please enter your name here