Dans le cadre des festivités carnavalesques, il est porté interdiction d’occupation de la Gare Routière GUMBS Antoine les Dimanche 19, 26 et Mardi 28 Février 2017 de 06 Heures à 20 Heures par des vendeurs ambulants installés à titre temporaire à l’occasion des défilés carnavalesques.

Ce site devra être maintenu libre de tout équipement ou autre matériel durant les jours et heures mentionnés ci-dessus.

Les chauffeurs de transport en commun doivent être en mesure d’occuper pleinement ladite gare et d’opérer leurs activités de chauffeur de Bus en toute liberté.

Compte tenu de l’affluence du public à cet emplacement durant les jours des parades, un cheminement d’accès des entrées et des sorties des bus devra être délimité à l’aide de barrières de sécurité par la Direction des Routes et Bâtiments Publics.

A cet effet, les vendeurs ambulants sont autorisés à occuper le parking attenant au stade  Jean-Louis VANTERPOOL à Marigot comprise entre la voiture ambulante Mousse jusqu’à hauteur de l’école Nina DUVERLY sous réserve d’avoir signé la convention d’occupation à établir d’avec l’Association Festivités Carnavalesques de Saint-Martin.

La Police Territoriale est chargée de l’exécution du présent arrêté.

 

Commenter avec Facebook
- Publicité -

Réagir à l'article

Please enter your comment!
Please enter your name here