Temps de lecture estimé : 1 minute

Dimanche 19 février 2017, pour la 14ème édition des 15 km de Saint Martin organisée par l’Avenir Sportif Club de Saint Martin, beau temps et bonne humeur ont dominé tout le long du parcours.

Avec 102 coureurs inscrits, cette 14ème édition a été un succès. Partis à 6h30 des Terres Basses, les coureurs confirmés et amateurs ont tous bouclé les 15 km, certains plus rapidement que d’autres, il est vrai.

C’est Eddy Boulate de la Guadeloupe, un habitué des podiums, qui arrive en tête en 53 min 01 secondes, devançant Omarco Robinson de quelques secondes. Chez les femmes, Calme Sunilda du Citizen Club de Basse-Terre s’adjuge la première place en 1h01 min 49 sec.

À noter la présence d’une forte délégation de la Guadeloupe sur cette course, et tout particulièrement des Foulées Vertes du Rond point de Petit Bourg.

Un grand bravo à tous ces coureurs, et rendez-vous le 11 mars pour la 5ème édition de la Saint Martinoise, course et marche 100% féminine.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.