Temps de lecture estimé : 1 minute

Vendredi 24 février, la population et les touristes sont invités à la traditionnelle grande journée portes-ouvertes qui célèbre les festivités carnavalesques de Saint-Martin.

Entre 11 heures et 15 heures vendredi prochain, n’hésitez pas à faire un stop à l’Office de tourisme pour venir fêter le Carnaval, quelques jours avant l’incontournable Mardi Gras. Les animations seront inaugurées en musique avec DJ Blunt qui assurera aussi une bonne partie de l’ambiance toute la journée, et vont se succéder à un rythme endiablé avec le groupe de danse Rhythm & Groove, des shows de jonglage et autres performances musicales.

Le public se verra offrir des sessions de tatouages éphémères pour s’immerger dans la tradition carnavalesque. A l’Office de tourisme, on aime mettre en valeur tout ce qui fait le charme de Saint-Martin et comme c’est l’usage pour chaque festivité, le public pourra déguster plats et gourmandises locales tout en admirant le spectacle.

L’entrée est bien sûr ouverte à tous !

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.