Temps de lecture estimé : 2 minutes

 

Un classement des 10 meilleurs hôtels pour escapades romantiques dans les Caraïbes a été publié par le Caribbean Journal (média leader sur le tourisme dans les Caraïbes) et Saint-Martin y voit une fois de plus un de ses établissements y figurer en bonne place.

Voici quelques-uns des critères qui ont permis d’établir cette sélection : romantisme, tranquillité, intimité et situation exceptionnelle.

Le Sereno à Saint Barth est en tête de liste avec ses 36 suites situées sur la plage du Grand Cul de Sac. Le Tendacayou sur les hauteurs de Deshaies en Guadeloupe est classé n°7. Notre Karibuni Lodge arrive à la 9ème place.

Idéalement situé à Cul de Sac face à l’îlet Pinel, cet hôtel offre 6 belles suites avec piscine et jacuzzi pour certaines ; tout y est fait pour la relaxation et le farniente dans un décor tropical chic et soft où le bois et les éléments naturels sont à l’honneur.

Manon Clément, la gérante, tient particulièrement à réserver un accueil personnalisé à ses clients en leur offrant des attentions toutes particulières ; les petits déjeuners par exemple, sont servis dans les chambres spacieuses (45m2) ou sur les terrasses privées avec vue sur Pinel.

Ici, tout est prévu pour satisfaire une clientèle de choix, et cet établissement entend bien rester un des préférés des couples qui veulent profiter pleinement d’un séjour romantique à Saint-Martin.

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.