Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le mois de février marque un inquiétant anniversaire, celui de l’évasion de K. Fortune alias Cuchi le 15 février 2016.

Ce jour là, vers 15h30, le Central de la police recevait un message informant que le prisonnier K. Fortune, alias Cuchi, né le 14 Octobre 1977 à la Grenade, condamné pour meurtre et détenu à la prison de Pointe Blanche s’était évadé alors qu’il était conduit à une visite médicale à Cay Hill.

À cette occasion, le Procureur et les services de police de Sint Maarten rappellent que l’enquête dénommée “Swordfish” est toujours en cours et qu’une récompense de 5 000 Nafls sera remise à quiconque qui contribuerait à l’arrestation de Kuchi.

De même, les autorités de Sint Maarten rappellent à toute la population que toute assistance apportée à Kuchi est illégale et passible de sanctions.

Toute personne ayant des informations pouvant mener à l’interpellation de Kuchi est priée de contacter immédiatement les services de police :

(+1721) 542-2222 ext 214, 215

ou sur la ligne anonyme

# 9300

De récentes opérations policières menées dans le cadre d’ autres affaires de meurtre et de disparitions ont permis de mettre à jour des liens entre les suspects interpellés et Cuchi dont l’évasion avait eu lieu avec l’aide de complices. Deux proches de Cuchi ont ainsi pu être arrêtés.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.