Temps de lecture estimé : 1 minute

Didier AMBLARD, alias DAM, peintre bien connu de l’île, sera à l’honneur pour le vernissage de ses toiles, baptisé Métamorphosis, Mercredi 1er Mars dans la grande salle de La Chapelle à la Baie Orientale. 

Une exposition exceptionnelle qui commencera à 19h30 sous les lumières d’Eric Fayon de Sunlight Event. L’an dernier, nombre d’entre vous ont pu assister au Vernissage des Esprits, où la peinture se mêlait à la danse contemporaine et à la musique dans un happening kaléidoscopique qui avait littéralement soufflé les spectateurs.

Cette année, DAM se surpasse encore une fois, la danse de Candice Behlert et d’Alix Vidoire sera à l’honneur dans un show hypnotique, sous le regard des toiles en stase.

Hypnose et apnée, l’artiste vous invite dans son délire iconoclaste où les formes ne s’arrêtent jamais, le regard cherchant la profondeur ultime sans jamais l’atteindre.

À travers ses œuvres, DAM dévoile l’éternel changement de votre regard, l’impermanence matérialisée par les couleurs, les perspectives et les formes. Votre esprit devient Morphée, ouvrant une à une les portes de son enfer(mement). Une recherche au-delà de la pure forme… Une expérience à vivre absolument.

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.