Temps de lecture estimé : 2 minutes

Notre mannequin préféré n’a finalement pas obtenu le titre tant convoité, elle ne rentrera pas à la maison avec l’écharpe Top Model Europe, mais l’honneur est sauf puisqu’elle s’est tout de même classée 3ème

Elle n’est pas passée inaperçue sous l’œil des professionnels et elle continue confiante en son avenir et surtout fière du soutien que lui ont apporté les Saint-Martinois.

Malgré la fatigue due aux longues heures de répétition et au stress du concours, elle a repris le chemin des cours car elle a déjà des examens à passer cette semaine.

Cherline a tenu à faire passer un message : “J’avoue que même avant de commencer ce concours,  j’avais réalisé à quel point nous sommes un peuple uni. Participer à cette aventure, m’habiller, me préparer pour défiler sont les instants que je préfère mais les meilleurs moments pour moi ces derniers jours ont été avant tout d’entendre ma mère m’appeler avec de la fierté dans sa voix, de recevoir des petits mots d’encouragement de gens que je connais pas personnellement et d’écouter les messages de mes amis qui ont toujours cru en moi. Un énorme merci à tous !” avant d’ajouter :  “Mieux qu’une écharpe ou une couronne, j’ai gagné l’amour et le respect du peuple de Saint-Martin, la Friendly Island sera toujours à mes côtés et grâce à elle je suis plus que jamais déterminée à réaliser mes projets futurs”.

Cherline Charles sera bientôt en couverture d’un célèbre magazine dont nous ne manquerons pas la sortie prochaine.

JMC

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.