Temps de lecture estimé : 1 minute

Cette grève annoncée hier par voie de communiqué de presse par le syndicat SUD PTT GWA est aujourd’hui effective, les factrices et facteurs du centre courrier de Saint Martin Concordia sont en grève illimitée.

Le moment est particulièrement bien choisi par les grévistes puisque cette semaine est cruciale en terme de propagande électorale officielle, les plis contenant le matériel des 8 listes dont la distribution est assumée par contrat entre l’Etat et la Poste devant vous parvenir avant mercredi ……

L’histoire ne nous dit pas encore si un retard éventuel serait à même d’influer sur le bon déroulement de ces élections territoriales.

Notons qu’en la matière l’Etat semble vouloir s’orienter globalement vers une dématérialisation de cette campagne officielle, le Web étant devenu suffisamment démocratique pour qu’il puisse être considéré que l’électeur ne peut y échapper… sur un autre plan, c’est aussi une économie de quelques millions d’euros.

 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.