Temps de lecture estimé : 2 minutes

 

Dimanche soir, à 22h10 un mouvement de foule s’est produit lors du meeting de campagne que tenait la Team Gibbs 2017 à Shanty Town à Grand-Case, près de l’école primaire.

Une dispute aurait éclaté à proximité du public venu écouter la conférence. Un mouvement de panique s’en est suivi, dispersant une foule affolée.

Afin de préserver toutes les conditions de sécurité optimale, dans le respect du principe de précaution, la réunion publique a été interrompue. Les centaines de personnes présentes ont été invitées par l’organisation à évacuer les lieux dans le calme. Aucun blessé n’est fort heureusement à déplorer.

La Team Gibbs remercie chaleureusement le public venu assister nombreux à cette réunion publique pour le sang froid dont il a fait preuve. Il s’agit d’un incident qui, à notre connaissance, ne serait pas lié au déroulement de la campagne électorale. Ni Daniel Gibbs ni son équipe ou le public n’ont été pris à partie. Pour autant, la team Gibbs regrette que cet événement confirme la crise sécuritaire à laquelle St Martin est confrontée.

Nous restons convaincus de l’intérêt de notre action que nous continuons de mener avec détermination et nous entendons poursuivre la campagne sereinement. Afin de garantir la sécurité du public à nos meetings, un dispositif de sécurité renforcé sera mis en œuvre à l’occasion des prochaines manifestations.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.