Par arrêté territorial n°AR30-2017, dans le cadre de l’organisation du SXM MUSIC FESTIVAL  organisé par la SARL EXPLORER en collaboration avec l’Association Les Amis du Festival, il est porté interdiction de mouillage des bateaux dans la baie d’Happy Bay, du mercredi 15 mars 2017 à 08h au lundi 20 mars 2017 à 08h.

Durant cette période, tout bateau de plaisance et autre navette devront s’installer temporairement dans les baies de Marigot et de Galisbay.

Les Autorités Portuaires, la Gendarmerie Nautique Nationale, la Direction de la Mer de la Guadeloupe Unité de Saint-Martin & Saint-Barthélemy, sont chargées chacune en ce qui les concerne :

  • D’aviser les plaisanciers et les responsables de bateaux charters,
  • De veiller au déplacement des embarcations,
  • De veiller à l’exécution du présent Arrêté.

L’arrêté territorial n°AR31-2017 porte délimitation d’une zone de baignade dans la baie d’Happy Bay, du mercredi 15 mars au dimanche 19 mars 2017 de Midi à Minuit. C’est ainsi que la Baie d’Happy Bay sera réservée pour partie à la baignade du public de même qu’aux festivaliers conformément aux indications ci-après :

  • Une zone délimitée du rivage sur une distance de 100 mètres à gauche de la baie de Happy Bay sera exclusivement réservée à la baignade du public non festivalier.
  • Une autre zone délimitée du rivage sur une distance de 200 mètres à droite de la baie de Happy Bay sera exclusivement réservée aux festivaliers ; cette zone sera matérialisée à l’aide de bouées adaptées et visibles de jour comme de nuit.

Par arrêté territorial n°AR32-2017, dans le cadre de l’organisation du SXM MUSIC FESTIVAL, il est porté interdiction de toute activité nautique dans la zone des 300 mètres dans la baie d’Happy Bay, du mercredi 15 mars 2017 à 08h au lundi 20 mars 2017 de 08h.

Les Autorités Portuaires, la Gendarmerie Nautique Nationale, à la Direction de la Mer de la Guadeloupe Unité Territoriale de Saint-Martin & Saint-Barthélemy sont chargés chacun en qui le concerne :

  • d’aviser les baigneurs et tout public,
  • de veiller à l’exécution du présent Arrêté.

Commenter avec Facebook
- Publicité -

Réagir à l'article

Please enter your comment!
Please enter your name here